Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Diamantine => Anthony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaranthine

Amaranthine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Astrub

Diamantine => Anthony Empty
MessageSujet: Diamantine => Anthony   Diamantine => Anthony EmptyLun 27 Jan - 13:22

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et j'habite en Normandie. Je possède un Bac pro des métiers de l'hotellerie et de la restauration. A ce jour je suis Gendarme Adjoint Volontaire et j'ai le grade de Brigadier.

J'ai une petite amie qui elle à 23 ans et fait des études dans le domaine médical. Malgré mes horaires de boulot j'arrive à jouer 4 à 6 heures par jour étant donné que je vis seul à la Gendarmerie (Local de service) et en repos je suis chez ma copine, ou je joue beaucoup plus car la plupart du temps elle travaille quand je suis chez elle (Pas de chance, on ne se voit que 2 jours par semaine ^^).

Sinon je suis une personne calme et sociable, je ne m'énerve que très rarement, il faut vraiment pousser le bouchon loin, Maurice (LOL).  J'aime tout les style musicaux, du reggae, du metal, rock, pop, il m'arrive même d'écouter de la musique classique. Mes loisirs, et bien avec mon boulot, je n'en ai pas, mes horaires ne sont pas réguliers, donc je joue sur mon temps libre, sinon j'aime aller manger au restaurant (surtout les chinois avec buffet à volonté) MIAM  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

Diamantine => Anthony Empty
MessageSujet: Re: Diamantine => Anthony   Diamantine => Anthony EmptyMar 28 Jan - 1:04

Bienvenue dans la guilde Anthony =)
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthine

Amaranthine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Astrub

Diamantine => Anthony Empty
MessageSujet: Re: Diamantine => Anthony   Diamantine => Anthony EmptyMar 28 Jan - 6:34

Merci  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Diamantine => Anthony Empty
MessageSujet: Re: Diamantine => Anthony   Diamantine => Anthony EmptyMar 28 Jan - 11:58

Bienvenue a toi et ta bonne humeur Smile

Manzerkel. Droppeur de gelano chez Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamantine => Anthony Empty
MessageSujet: Re: Diamantine => Anthony   Diamantine => Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamantine => Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Diamantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Luxure - Espace membre :: Biographies IRL (In Real Life)-
Sauter vers: