Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alt, une nouvelle aventure

Aller en bas 
+3
Blacky
Sanctum
ALT-TEAM
7 participants

Future recrue ... ou pas.
Oui, je le veux!
Alt, une nouvelle aventure Vote_lcap100%Alt, une nouvelle aventure Vote_rcap
 100% [ 6 ]
J'y réfléchis.
Alt, une nouvelle aventure Vote_lcap0%Alt, une nouvelle aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non merci, ça ira.
Alt, une nouvelle aventure Vote_lcap0%Alt, une nouvelle aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ALT-TEAM




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyLun 20 Jan - 20:42

Bonsoir/jour à tous

Je me présente, je m'appelle Adam, j'ai 18 ans et suis Montpelliérain ( plus ou moins, dans les environs en fait ).
J'ai eu mon bac S l'année dernière, et suis actuellement en DUT R&T ( réseau et télécommunications ), et ça se passe pas trop trop mal ^^ ( pour le moment ).
Sinon, mes amis trouvent que je suis un mec plutot zen, tranquille, avec assez d'humour, je suis toujours dispo pour les gros délires, mais tout comme les débats, j'aime débattre =P. J'ai aussi un côté hard gamer, j'ai pu passer de nombreuses journées entières sur dofus ( petite anecdote au passage, j'avais, fût un temps, été affolé par un ophtalmo que j'avais consulté pour contrôler ma vue ( c'est en général pour ça qu'on va chez l'ophtalmo, je sais ). J'avais tellement joué pendant mes vacances que ma vue avait baissé, genre de trois points !! C'est rapidement revenu a la normale, fort heureusement ( maintenant g 12 a chak oeil, j'suis un sniper a moi tou seul )).

Parlons un peu de dofus, mais côté officiel :

Je joue depuis plusieurs années ( environ 4 ou 5 ), sur le serveur sumens. Je possède une team, avec 10 personnages. J'en ai arrêté deux, et ne joue pas tout le temps les 8 autres, il m'arrive de ne faire que du koli avec trois de mes persos. Ma classe préférée est le sacrieur, que je joue depuis mes débuts. Tout mes persos sont entre le lvl 193 et 200, 200 pour le sacri, vous l'aurez compris Wink.

Pour le côté serveur privé :

J'ai testé pas mal de serveurs privés, allant de l'ankalike au cheat total, mais c'est sur le premier que mon choix s'est tourné. J'ai longtemps cherché, me suis vraiment plu sur un serveur nommé Wopple il me semble, mais n'ai jamais rien trouvé de très concluant, du moins jusqu'à aujourd'hui.
Je joue une team de 12 personnages sur Alkadia, 8 persos "principaux" ainsi que 4 énus supplémentaire, oui ça aide, d'autant que le coffre est bientôt débug. Ils sont nommés : Altayris, Alt-Ernative, Alt-Erophile, et autres variantes. Je ne postule que pour mon cra Alt-Ernative. ( Je ne parle pas de mes métiers car je n'en pratique pas, je ne suis pas assez courageux =/ ) Je ne fais pas de détail concernant le stuff de mes persos, j'en aurai ( peut-être ) l'occasion lors de ma page de présentation si j'intègre Luxure.

Justement, Luxure, pourquoi Luxure ?

Tout simplement car il n'existe que peu de guildes sur le serveur pour le moment, et que beaucoup ne me semblent pas fiables. On retrouve des gens qui ne savent pas écrire ou jouer, ou qui jouent leur 8 comptes sans parler, ou tout simplement qui quittent le jeu rapidement. Je recherche une guilde stable, avec du monde,mais surtout du monde expérimenté, car vu que je suis multicompte, j'ai rapidement tendance a m'ennuyer sur le jeu, vu que je me parle pas solo en /p ! ( désolé si certains sont schizos, j'critique pas ! ). Ensuite, le fait que votre guilde recrute par forum m'a fait plaisir, ça n'a fait que confirmer que vous étiez une guilde sérieuse, qui "met les moyens", s'investit, pas une guilde faite à la va-vite.
Ensuite, j'ai pas mal conversé avec Sanctum, que je trouve très sympathique et qui m'a donné encore plus envie de rejoindre vos rangs ( en plus d'être le plus fooor du servheure ! ( hl* pardon, c'est moi le plus fort))
Alors après tant de bonnes raisons, je me suis enfin décidé à venir postuler ( j'attendais le lvl 100 avec impatience pour pouvoir le faire ! ).

A vos claviers jeunes ( ou pas ) geeks, j'attends vos avis avec impatience et espère être parmi vous bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum

Sanctum


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruay la buissière, Pas-De-Calais

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyLun 20 Jan - 21:10

Ta candidature me plait beaucoup :)Quand tu dis être le plus fort, je confirme l'avis de tes amis, tu as de l'humour xD Nan sérieusement, ta candidature est propre,

soignée et assez interressante, longue mais pas ennuyeuse, un bon point :p

Tu as l'air d'être quelqu'un de motivé et agréable d'après ce que j'ai pu voir IG, donc pour ma part ce sera un OUI, et j'encourage mes camarades

luxuriens qui ne le connaissent pas d'en faire autant Smile

Ah je t'ais pas dit, je jouais a wopple aussi, du même Pseudo: Sanctum, et on a aussi Dyca, un ancien MJ j'sais pas si tu te rapelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALT-TEAM




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyLun 20 Jan - 21:12

Oui j'ai vu pour Dyca, c'est d'ailleurs lui qui m'y a fait penser, mais malheureusement ça date beaucoup et je ne rappelle plus de grand chose sur ce serveur, juste y avoir passé du bon temps. Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyMar 21 Jan - 0:33

Salut Alt !

De la candidature comme on les aimes ! Agréable a lire et surtout très complète. Juste une question, tu conte rentré dans la guilde avec uniquement ton "main"? Ou pour tes 8 personnages que tu utilise tous le temps?

On va mettre le vote en place, quand Styx serra chez moi a moins qu'il est une connexion internet la ou il est actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal

Mortal


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyMar 21 Jan - 7:41

Salut !

Ca sera un oui si tu rentre tout tes persos chez nous ! Car on ne prend pas des personnes qui font du multi-guilde  What a Face 


J'attend donc pour donner ma réponse  farao 
Revenir en haut Aller en bas
ALT-TEAM




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyMar 21 Jan - 10:33

Pas de soucis et merci, et si je n'ai parlé d'intégrer que mon cra, c'est parce qu'actuellement il est mon seul perso lvl 100+, mais oui, tout mes persos suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyMar 21 Jan - 15:03

Salut à toi.

Concernant la candidature y à rien à dire. C'est complet, bien rédigé et sans fautes.
Donc pour moi c'est un oui.
A bientôt Ig.

Manzerkel. Colleur de gomette chez Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Dyca

Dyca


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2014

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyMer 22 Jan - 14:22

Oui, candidature agréable a lire et c'est un ancien de wopple  lol! 
A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyJeu 23 Jan - 15:00

Salut à toi Alt and co.

J'ai mis le vote en place pour 2 jours. Choix annulable.

Je vote personnellement oui, mais j'insiste sur un point: on intègre le personnage principal avec ses mules qu'on joue au même rythme que le principal. Cela te convient? Si tu n'as que ton principal qui soit 100 pour l'instant ça ne pose pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
ALT-TEAM




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyVen 24 Jan - 12:20

Aucun problème, ils sont tous lvl 100 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptySam 1 Fév - 1:28

Mp moi IG pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure EmptyMer 12 Fév - 19:21

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alt, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Alt, une nouvelle aventure   Alt, une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alt, une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Présentation de Luxure :: Recrutement-
Sauter vers: