Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tuto Mumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 32
Localisation : Cavaillon

Tuto Mumble Empty
MessageSujet: Tuto Mumble   Tuto Mumble EmptyMar 31 Déc - 21:01

Voici un petit tuto mumble sur comment téléchargé, installer et surtout régler votre mumble juste pour vous les loulous ! (avec une surprise a la fin)

Tout d'abord il faut téléchargé mumble ! (ha bon?)
(voici le lien: *A VENIR* le forum ne m'autorise pas a poster de lien les 7 premiers jours de mon inscription...)

Illustration POWA !!!!

Tuto Mumble First10

Ensuite suivez l'installateur, bon pas besoin d'illustration vous êtes des grands garçon (et fille) en principe vue qu'on recrute uniquement a partir de 15 ans !



Une fois fait lancer le et en avant pour comment le régler ! Normalement un assistant vocal devrait vous guider une fois installer, moi personnellement je m'en passe je vous montre comment régler le tout dans les paramètres =)


Tout d'abord cliquer sur CONFIGURER en haut a gauche

Tuto Mumble Second10

Ensuite la page suivante va s’ouvrir, cliquer sur AVANCER en bas a droite pour débloquer les options de réglages


Tuto Mumble Third10

Voila, maintenant on a accès a tout ce dont on a besoin.


Maintenant on clique sur l'option PERIPHERIQUE et on met bien sont micro en périphérique sinon sa ne marchera pas !
Ensuite on clique sur l'option TRANSMISSION et on met APPUYER POUR PARLER et on ne met rien d'autre ! Si j'oblige une touche pour parler c'est pour ne pas subir les échos des uns et autres ou des bruits parasites qui nous entoures et que notre micro capte et transmet la plupart du temps Wink


Tuto Mumble Touche10

Aller on continue et on va ensuite réglé notre touche pour parlé !
Donc maintenant on va cliquer sur RACCOURCIS (1) a gauche, ensuite on va cliquer sur AJOUTER (2) tout en bas a gauche. Puis on va cliquer juste en dessous de fonction, la une case NON ASSIGNER (3) va apparaitre et bah on clique dessus et on choisit APPUYER POUR PARLER


Tuto Mumble Raccou10

Et pour finir vous allez cliquer a droite de APPUYER POUR PARLER et une case pour mettre votre touche va apparaitre, vous cliquer dessus et la VOUS METTEZ VOTRE TOUCHE POUR PARLER, pour ce qui est de la touche vous mettez ce que vous voulez du moment qu'on ne vous entend que lorsque vous avez quelque chose a dire et que vous appuyez dessus ! Sa peut être celle que vous voulez, même votre BITE je m'en fout du moment qu'on entend pas votre maman ou votre papa vous gronder parce que vous trainer a venir a table pour couper un blé de plus ou parce que vous jouer a des heures bien trop tardive pour votre age ! Bande de délinquants juvéniles !!!


Tuto Mumble Raccou11

Et voila le TUTO est maintenant TERMINER (Oui j'aime bien mettre des mots en couleur et en MAJUSCULE =D)
Voici donc la surprise que je vous avez promis en début de tuto, une photo de moi... A POIL !


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




Tuto Mumble Chewi10

TENDRESSE ET CHOCOLAT ! J'VOUS AIME PUTAIN =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les logs du mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Forum de discussions diverses :: Notre serveur mumble-
Sauter vers: