Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'adhésion de: Sanctum

Aller en bas 
+2
Manzerkel
Sanctum
6 participants

Une future recrue?
Oui
Demande d'adhésion de: Sanctum Vote_lcap100%Demande d'adhésion de: Sanctum Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Demande d'adhésion de: Sanctum Vote_lcap0%Demande d'adhésion de: Sanctum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indécis
Demande d'adhésion de: Sanctum Vote_lcap0%Demande d'adhésion de: Sanctum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sanctum

Sanctum


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruay la buissière, Pas-De-Calais

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyLun 30 Déc - 22:46

Salut Very Happy

Je me suis inscrit sur votre forum car j'aimerais rejoindre votre guilde Smile
Je viens de passer mon niveau 102 et j'aimerais bien commencer les gros djs on les sorties drop pour améliorer mon équipement. Je suis un iop feu et je suis a la recherche depuis un moment déjà d'une pano feudala ^^
Pour ce qui est du reste j'ai un gélano et je compte ensuite acheter le cawotte et une pioute :)J'ai également une mule cratte lvl 40 environ que j'ai commencé il y a peu.

Sinon IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans je suis né le 1er avril ( pas de blagues ;P) et j'habite dans le nord de la France, et je fais une Fac d'anglais en attendant de partir à l'armée.
J'ai décidé de rejoindre votre guilde car elle est au top du serveur et elle regroupe des gens qui seront surement capables de m'apporter ce que je recherche:
une bonne ambiance et des sorties fréquentes drop/xp etc...

Voila voila :)En esperant que vos votes seront en ma faveur, cordialement,
                                                                                                                                                                           Sanctum
Revenir en haut Aller en bas
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyLun 30 Déc - 22:52

Bon l'écriture est propre, soignée. Bref j'aime bien. J'ai joué avec lui et il est sympathique. Rigole bien et ne reste pas derrière son écran comme une moule a son rocher mais donne vie au combat ou a l'aventure en cour..

En tant que militaire je peux que dire oui x)

Donc ba oui pour moi.

Manzerkel
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum

Sanctum


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruay la buissière, Pas-De-Calais

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyLun 30 Déc - 22:56

Merci Smile Et joli travail de tank au AA ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tofu-fou

Tofu-fou


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyLun 30 Déc - 22:59

Tout les critères y sont pour moi c'est un grand oui et ça J'ACHETE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum

Sanctum


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruay la buissière, Pas-De-Calais

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyLun 30 Déc - 23:06

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyLun 30 Déc - 23:58

J'aimerais avoir plus de détail, étudie la première candidature pour t'en inspirer si tu le désires. Je reste indécis pour le moment.

Vote mit en place
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyMar 31 Déc - 0:30

Bonsoir Sanctum,

Dans l'ensemble la candidature me plait, mais c'est vrai qu'on aurais aimer une meilleur présentation et un peut plus de contenue. A retravailler, indécis pour le moment mais avec un bon penchant pour le plus si la candidature est revue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sanctum

Sanctum


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruay la buissière, Pas-De-Calais

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyMar 31 Déc - 0:53

Alors mon iop est pour l'instant sagesse mais je compte le passer feu/sagesse enfin je sais pas encore, mon choix n'est pas arrêté, dès que j'aurais acquis ma pano feudala, je me déciderais.
Ensuite au niveau de l'équipement rien d'extraordinaire ^^ Juste une pano gelax pour les drop et sinon la pano de départ avec quelques items dala.

Sinon concernant mon expérience au niveau du jeu, je suis un "vieux" joueur de Dofus, j'ai commencé seulement quelques mois après sa sortie, et j'avais marqué une grosse pause lors du passage à la 2.0, ce qui m'a amené à rechercher des serveurs privés ^^ Et je dois dire que je suis super content de ce serveur, qui me rapelle beaucoup de très bons souvenirs Very Happy!
Sur ce serveur je ne suis passé que dans deux guildes, à savoir Tsubasa (morte à petit feu) et je suis actuellement chez les Elements.

Pour ce qui concerne les métiers, j'ai toujours voulu être niveau 100 mais jamais eu le courage de dépasser le niveau 10 x) Donc pour le moment je ne m'en occupe pas vraiment, cela viendra peut-être bientôt car le serveur se développe vite et les ressources pour les crafts commencent à se rassembler dans les inventaires  Very Happy 

Et pour finir sur ma vie IRL, j'ai passé un bac S et je suis étudiant à la Fac d'anglais d'Arras une ville située à côté de Lille, et je prépare mon dossier militaire pour intégrer une école militaire, ce que j'ai toujours voulu faire Smile

Voilaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyMar 31 Déc - 2:19

Reçu au rattrapage Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyMar 31 Déc - 2:30

Idem pour moi, tout est la c'est bien mieux et c'est un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortal

Mortal


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyMar 31 Déc - 7:51

bonne candidature donc pour moi ca sera un POURquoi pas Smile

en plus il habite a coté d'ARRAS comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum EmptyMer 1 Jan - 11:48

Tous les votes sont positifs, t'a candidature est accepter. Mp moi ou Styx en jeux pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de: Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de: Sanctum   Demande d'adhésion de: Sanctum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de: Sanctum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Présentation de Luxure :: Recrutement-
Sauter vers: