Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Empty
MessageSujet: Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!   Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! EmptyJeu 6 Fév - 17:28

Bonsoir à tous, je tenais à remercier tout les membres pour leur investissement commun qui nous a mené à cet exploit. Nous possédons désormais et ce pour toujours (car jamais il ne sera vendu) le Mythique Palais des lacs du serveur Alkadia! Merci à vous, c'est grâce à toute l'équipe qu'on en est là et qu'on va continuer à faire encore mieux! J'ai d'autres projets en tête pour l'avenir, je vous en ferais part lorsque j'aurais modifié les paramètres du forum pour créer une catégorie privée réservée aux membres uniquement. Le forum va évoluer dans les semaines à venir, vous serez informé de toutes les modifications.

Aussi, je vous propose d'organiser une capture d'écran de tous les membres (ou presque) devant notre Palais ce week-end. Je vous propose dimanche soir à 21h, qu'en pensez-vous?

Note: Toutes les personnes ayant donner plus de 5M lors de la cotisation auront droit à leur coffre privé dans le Palais. Tout membre désireux d'acquérir un coffre du Palais se verra demandé 2M de kamas pour avoir accès à celui-ci de manière privée. Ces 2M seront mit de côté dans le but d'acheter des enclos conséquents pour la guilde et développer notre élevage lorsque cela sera disponible. A savoir, lorsque les dragodindes seront en service, j'y passerais sûrement pas mal de temps pour me focaliser dessus et obtenir au plus vite les Emeraude Prune qui seront le fruit d'un long et dur labeur.

Je pense avoir tout dit, excusez moi de ne pas vous avoir remercier publiquement sur le forum avant ce soir car hier soir j'étais vraiment dans l'instant je prenais mon pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!   Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! EmptyJeu 6 Fév - 19:28

Gloire et puissance à Luxure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!   Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! EmptyVen 7 Fév - 12:56



Et voila le petit screen fait juste après l'achat =)



Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Palaiz11

(Rayarc/Shaco/Tofu-Fou/Sadikoi/Sanctum/LETROUS/Emeraudine/Amaranthine/Diamantine)
(Lebouclierde-Styx/Lesmainsde-Styx/Styx/Lecoffrede-Styx/Lachopinede-Styx)

(Blacky)
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!   Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! EmptyVen 7 Fév - 12:59

Je cite "ray viens dans le trou"...
Je vous laisse intervenir sur ce problème de langue xD
Merci pour le screen Alex Smile (trou ne porte pas de "s")
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Amaranthine

Amaranthine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Astrub

Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!   Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! EmptyVen 7 Fév - 20:12

L'achat de cette maison résulte de la cohésion au sein de la guilde !

Concernant les coffres comment ça va se passer ? on choisira un code personnel pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!   Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! EmptySam 8 Fév - 0:50

Yes coffre codé à 8 chiffres. Seul Blacky et Styx auront accès à tout, étant possesseur du lieu. Autant vous dire que j'irais sûrement pas voir vos coffres sauf pour tester avant tout le debug.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Mortal

Mortal


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35

Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!   Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! EmptySam 8 Fév - 10:35

Félicitations pour notre palais des lacs !

(dommage j'etais malade lors du screen  Crying or Very sad  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!   Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais des lacs est aux couleurs de Luxure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Luxure 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Forum de discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: