Forum officiel de la guilde Luxure

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon. Luxurien.. faut qu'on parle.

AuteurMessage
Manzerkel

MessageSujet: Bon. Luxurien.. faut qu'on parle.    Mer 29 Jan - 13:19

Salut à tous.

Je m adresse à vous aujourd'hui dans l'espoir de motivé les troupes.  

La guilde Phrenesys nous à mis 5 niveau de guilde dans la vue. Et je n accepte pas qu'une guilde comme la nôtre qui est présente sur le serveur depuis son ouverture puisse se faire déclassé au rang de deuxième du serveur par une guilde créé il y a peu..

Je demande donc a chacun d'entre vous de monter votre  don d'expérience a la guilde a 20% minimum.  10% de plus qui n'handicapera en rien votre xp.
Pour ceux qui peuvent resté a 90% je leur en serait reconnaissant et ils se verrons surement offrir quelques privilèges.  

En tant que successeur de Blacky et de Styx durant leur absence, je souhaiterais vraiment que la guilde reprenne sa place de 1er au classement.

Faite le pour Luxure. Faite le pour tout le boulot et l acharnement qui est présent depuis Août. Ne laissons personne nous dépassé..

A tout les Luxuriens. Reprennez la place qui est la votre et anneantissons tout ceux qui ce mettrons en travers de  notre chemin.
Vous étes la guilde. Vous étes ce qu'elle est.. et je ne nous vois pas comme des seconds.

Rattrapons le retard et montrons a tous que Luxure est toujours là.  Et qu'on se battra coûte que coûte.  

Manzerkel. Luxurien.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

MessageSujet: Re: Bon. Luxurien.. faut qu'on parle.    Mer 29 Jan - 14:48

Coucou, pour ce qui est de l'xp je ne suis pas d'accord. On imposera jamais plus de 10%. On a pas besoin de ça pour rattraper phrenesis Wink Je tiens a rappelé qu'il y a beaucoup de guilde qui nous ont frolé les fesses et qu'aujourd'hui aucune de ces guildes n'est encore debout. Il suffit d'être patient Wink
Manzerkel

MessageSujet: Re: Bon. Luxurien.. faut qu'on parle.    Mer 29 Jan - 14:52

Loin de moi l'idée d'imposer l'xp a 20% je demande juste au volontaire de le faire.
Amaranthine

MessageSujet: Re: Bon. Luxurien.. faut qu'on parle.    Mer 29 Jan - 16:22

J'ai pas encore mes droits. Mais je mettrais surement quelques uns de mes pesos à 90% pour remonter un peu même si à mon level je n'apporterait pas grand chose.
Blacky

MessageSujet: Re: Bon. Luxurien.. faut qu'on parle.    Mer 29 Jan - 19:14

Non Diamantine ne privé pas votre avancer pour de l'xp guilde, on sait ce qu'on fait avec Styx pour l'avancer, on a pas besoin d'être premier non stop le temps ferra les choses. On est la seul guilde qui a un et bientôt plusieurs et par la suite aura beaucoup de niveau 200 et c'est la que la différence se ferra. Ne vous inquiétez pas c'est pas parce qu'en ce moment on ne peut pas être trop présent que la guilde perd sa puissance. C'est le calme avant la tempéte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon. Luxurien.. faut qu'on parle.    

Bon. Luxurien.. faut qu'on parle.
Page 1 sur 1