Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Rayarc :p ( 2 )

Aller en bas 
+5
Dyca
Amaranthine
Sanctum
Mortal
Rayarc
9 participants
AuteurMessage
Rayarc




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptySam 25 Jan - 21:09

Bonjour / Bonsoir la compagnie ! Very Happy

J'écris une candidature afin de pouvoir rejoindre votre guilde, j'espère que cela va vous plaire et que vous allez passer du bon temps, bonne lecture.

Tout d'abord, ma candidature va commencer par un sommaire. ♥️

╚► Sommaire ◄╝

1/ Ma présentation IRL.

2/ Ma présentation IG.

3/ Pourquoi Luxure ?


1/ Ma présentation IRL :

Je m'appel Nathan, j'ai 15 ans et j'aurais 16 ans le 21 juillet, je suis châtain avec des mèches blonde, mes yeux sont marron / vert ( étrange xD ) ma bouche est... Non je blague ! J'essaye de faire attention à mon look, je n'aime pas quand je suis mal habillé, logique.

Je vis en bretagne, à quimper dans le finistère, oui je suis breton, vive les bretons xD je suis d'origine Italienne.

Je suis en bac pro commerce, j'ai 3 périodes de stage, une période à 1 semaine, et les 2 autres à 3 semaines, d'ailleurs j'ai déjà effectué une période celle de 1 semaine, et dans 2 semaines je vais effectué la 2ème celle de 3 semaines, je compte faire un BTS commerce International malgré mes problèmes en langue ( oui j'suis un boulet xD) mais je prend des cours à domicile, je compte faire mon BTS en Amérique, enfin seulement si je peux.

Je suis quelqu'un toujours de bonne humeur, j'aime rire, discuter avec les gens, mais je n'aime pas ceux qui respect pas les autres, je suis quelqu'un de gentil, du moins j'essaye.

Je pratique actuellement de la musculation : En salle, et à Domicile, on m'appel Monsieur Muscle parce que j'suis trop fort Surprised, non j'rigole, j'ai pratiqué quelque sport comme : le tennis, le foot, le tennis de table, j'aime pas le foot, même si j'en est pratiqué mdr, j'imagine que la vous me prenez pour un débile, mais je trouve que le foot est devenu trop... C'est un sport ou les joueurs veulent juste l'argent ( j'me comprend mdr ) quand on regarde les joueurs de rugby qui se défonce et qui ont moins, sa me dégoûte, le foot c'était bien quand il avait encore Zizou ou même un peut après, mais maintenant, je trouve sa vraiment nul, je ne peut plus pratiqué régulièrement de sport ou faut bouger à cause de mon problème de croissance, je peux jouer avec des potes ou au lycée, mais je douille un peut comme même.

J'aime sortir avec les potes, pour glander ou pour manger des kébabs ( kiffant ! ) ou des pizzas ( encore plus kiffant ! ) ou aussi faire les magasins mdr, j'aime acheter des vêtements  Razz .

Je crois que j'ai un peut près tout dit.


2/ Ma présentation IG :

Je joue depuis longtemps au jeux sur pc, mon premier jeux étaient bien évidemment Dofus, 1.29 la belle époque, mon premier personnage était un crâ que j'ai stop lvl15 parce que c'était trop dur  lol! , mon dernier personnage était un sram lvl132 pvp que j'ai échangé vs 50M sur Azendar, et oui j'étais un boulet à l'époque.

J'ai joué sur de nombreux serveurs privé, j'ai été 2 fois MJ, 2 fois animateur et 1 fois modo.

Sur Alkadia, j'incarne une team de 8 persos : Crâ, féca, eni, Iop, Sram, Sadi, enu, sacri, ils sont tous entre lvl119 à 148, je n'est pas de métier parce que je m'occupe de crafter d'abord mes panos ( 5 panos AA, 3 panos meu², 3 panos CM ).

J'ai joué sur de nombreux jeux en ligne tel que Metin 2, Silkraod ( magnifique jeu en anglais ), Habbo, Lol, etc... J'ai vraiment adoré Metin 2 ainsi que Silkraod, Silkraod est un jeu en angleterre, cette à dire que c'est une communauté anglaise, il a fallu que je parle en anglais.

Je joue aussi sur la xbox, mais j'ai ralenti pour me consacré à Alkadia, je pense acheter la xbox one.

Mon pseudo général est RayZo, j'ai beaucoup joué à COD d'ailleurs si quelqu'un veut faire quelque partie, par contre je suis un mauvais lol, j'ai aussi beaucoup joué à Minecraft, GTA et... HALLO, magnifique j'adore ! Hallo 3 la dernière mission, j'en est eu des délires avec des potes, c'était excellent, j'ai tous les Hallos.

J'ai aussi une ps3 sauf que je les prété à mon frère car je joue à la xbox.



3/ Pourquoi Luxure ?

Pourquoi Luxure :

→  C'est une guilde avec de bon joueurs, vraiment sympathique.
→ Number One  What a Face 
→ Entraide.
→ Bonne ambiance.

J'aimerais vraiment rejoindre cette guilde, je m'entend bien avec tous les joueurs, du moins ceux que je connais, j'aime vraiment rire, et je pense que cette guilde aime aussi rire, les joueurs sont vraiment sympas et sa j'aime beaucoup, je ne rejoins pas la guilde rien que pour faire mon kikoo à demander tout le temps de l'aide, c'est faux ! Je rejoins la guilde pour l'ambiance, je suis vraiment motivé à vous rejoindre.


J'espère que sa vous a plu, à bientôt  tongue

RayZo♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mortal

Mortal


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyDim 26 Jan - 19:27

Pour moi c'est un oui, bonne présentation
et IG ca se passe bien vu que je t'es deja croisé, rien a signalé, bon comportement ^^

enjoy  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Rayarc




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyDim 26 Jan - 20:25

Merci Mortal :p Oui sa s'passe bien, pourquoi sa s'passerais pas bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum

Sanctum


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruay la buissière, Pas-De-Calais

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyDim 26 Jan - 22:42

Pour moi c'était un OUI avant que tu postes, mais j'ai changé d'avis !! non jdeconne  What a Face 

Ta candidature est colorée et agréable, ça donne envie de la lire Smile

Voilà voilà, bonne chance pour la suite ^^

PS: On est plus number 1 !!!!   affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthine

Amaranthine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Astrub

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyLun 27 Jan - 17:02

Pour moi ce sera un CONTRE pour les raisons suivantes :

         Tout d'abord ta candidature est complète, même un peu trop (je suis châtain avec des mèches blonde, mes yeux sont marron / vert ( étrange xD ) ma bouche est...  lol! ). Puis je t'ai parlé un peu IG et je t'ai trouvé sympathique ! Il y a de la couleur, mais pas trop, au début j'ai eu peur de voir une candidature Arc-en-ciel car je déteste ça  Evil or Very Mad Ton orthographe est correct, compréhensible et ça me donne également envie de la lire !

Bref, tu as compris que je te faisais marcher ! ce sera un POUR !




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement, Ðiamantine !
Revenir en haut Aller en bas
Dyca

Dyca


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyLun 27 Jan - 17:15

POUR Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Tofu-fou

Tofu-fou


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: yes   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyLun 27 Jan - 18:11

bas oui evidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayarc




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyLun 27 Jan - 19:19

Merci merci merci merci ! Very Happy  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyLun 27 Jan - 22:17

Salut a toi.

Pour. Tu commence lundi.

Manzerkel. Pouce en l'air chez Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyMar 28 Jan - 0:59

Ho Manzy la bite qui décide quand tu commence sans mon consentement x)

C'est un oui du chef ! Bienvenue chez nous ! Mp Styx, Manzerkel ou moi même IG.

Revenir en haut Aller en bas
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyMar 28 Jan - 12:16

Lol.

Manzerkel. Littéraire chez Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyMar 28 Jan - 13:06

Dit pas Lol quand je te traite de bite ma couille, sa me gène xD
Revenir en haut Aller en bas
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyMar 28 Jan - 14:00

Oh mon coquinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Rayarc




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptyMar 28 Jan - 18:01

Exptdr merci les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) EmptySam 1 Fév - 1:44

Bienvenue, candidature sympathique, j'espère que tu sauras utiliser mumble (pas comme la moitié de la guilde) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayarc :p ( 2 )   Candidature de Rayarc :p ( 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rayarc :p ( 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Présentation de Luxure :: Recrutement-
Sauter vers: