Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Diamantine

Aller en bas 
+4
Mortal
Sanctum
Dyca
Amaranthine
8 participants

Voulez-vous de cette nouvelle recrue?
Affirmatif!
Candidature Diamantine Vote_lcap86%Candidature Diamantine Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je suis indécis mon capitaine!
Candidature Diamantine Vote_lcap14%Candidature Diamantine Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Repos, retournez au dortoir soldat!
Candidature Diamantine Vote_lcap0%Candidature Diamantine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amaranthine

Amaranthine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Astrub

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyMer 22 Jan - 20:07

Bonjour à tous et à toutes !

    Je vous présente ma candidature afin d'intégrer votre guilde !


Ma Présentation IRL :

         Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, je suis né le 6 juin 1991 en Haute-Normandie (France) et j'habite maintenant dans L'orne (61), je vis seul quand je suis au boulot, sinon je vis dans un appartement avec ma copine quand je suis en repos et vacances. Je suis Gendarme Adjoint, et j'adore mon métier, le plus beau du monde à mes yeux ! Sinon je suis un Fan de RPG, j'ai joué à énormément de MMO et MMORPG, du genre World of Warcraft où j'ai atteint le niveau 90, Star wars The Old Republic, Metin 2, Rappelz et j'en passe une bonne poignée. Je suis également un passioné de la série The Elder Scrolls, et j'attends avec impatience The Elder Scrolls Online.

         Concernant Dofus, et bien je joue depuis 2005 je jouais sur le serveur Jiva, où j'ai atteint le niveau 200 en 2008 avec mon Panda, Apokaliptik. Ensuite est arrivé la version 2.0 c'est là que j'ai arrété de jouer à Dofus. Quelques mois plus tard, un ami m'a contacté car il a crée son serveur privé (SharaDofus) , j'ai été, avec ma Fecatte qui s'appelait Diamantine, le 3e Niveau 200 du serveur puis j'ai été promu au rang de Maître du Jeu, 1 an plus tard le serveur à fermé ses portes, après quoi j'ai commencé à jouer à d'autres MMORPG cités un peu plus haut.

Ma Présentation IG :

        Tout d'abord je tiens à préciser que je suis conscient que je n'ai pas le Niveau 100 comme demandé, mais je tente tout de même ma chance, car j'aimerais vraiment intégrer votre guilde. Je monte assez rapidement dans mes niveaux, le niveau n'est, pour moi, qu'une formalité ! Le temps que vous ayez tous voté pour mon adhésion ou pas, je serais peut être déjà niveau 100.

        Sur Alkadia je joue avec 5 Personnages en équipe, chacun de mes personnages à son rôle bien défini, mon personnage principal est Diamantine une Fécatte.Voici le détail de mes personnages :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Diamantine
Classe : Féca
Niveau : 80
Elément : Feu
Equipements : Pano Gelax + feudala (J'ai la pano Feudala en ma possession) Dragoune rose, Dofus Cawotte (+50), Dofus Kalyptus (+30)
Rôle : Défense + dégats
Métier : Alchimiste lvl 30 pour le moment, par la suite Mineur et Bucheron

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Topazine
Classe : Enutrof
Niveau : 80
Elément : Eau
Equipements : Pano Akwadala + Dragoune rose, Dofus Cawotte (+50), Dofus Kalyptus (+30)
Rôle : Dégats à distance + Boost
Métier(s) : Néant pour le moment, par la suite Tailleur, Bijoutier, Coodonnier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Amaranthine
Classe : Iop
Niveau : 79
Elément : Terre
Equipements : Pano terrdala + Dragoune rose, Dofus Cawotte (+50), Dofus Kalyptus (+30)
Rôle : Dégats
Métier(s) : Paysan lvl 30 pour le moment, par la suite forgeur de Marteaux, Epées et Dagues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Saphirantine
Classe : Eniripsa
Niveau : 79
Elément : Feu
Equipements : Pano gelax + Feudala (J'ai la pano Feudala en ma possession) Dragoune rose, Dofus Cawotte (+50), Dofus Kalyptus (+30)
Rôle : Soin
Métier(s) : Néant pour le moment, par la suite Sculpteur de Baguettes, Batons et Arcs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Rubisine
Classe : Osamodas
Niveau : 79
Elément : Feu
Equipements : Pano gelax + Feudala (J'ai la pano Feudala en ma possession) Dragoune rose, Dofus Cawotte (+50), Dofus Kalyptus (+30)
Rôle : Soin + boost + invocation
Métier(s) : Néant pour le moment, Par la suite Pécheur, Forgeur de Boucliers et Forgeur de Pelles

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         En jeu je suis un joueur calme et courtois, cependant je ne supporte pas les gens racistes et provocateurs qui ne cherchent qu'à embéter le monde ! Pour être poli !


Mon passé concernant les Guildes :

         Au début j'ai crée ma guilde, Satanista, afin de regrouper un maximum de joueurs BL pour crée des affinités et ainsi pouvoir progresser ensemble, mais ce fût un échec total, peu de joueurs ont rejoins la guilde.
         Ensuite j'ai Rejoins la guilde "Altruizm" via le Forum de Alkadia, car il n'y avait pas de level minimum et le meneur semblait motivé à en faire une bonne guilde, je suis vite passé Bras-Droit de la guilde, car c'est moi qui faisais progresser le niveau de la guilde et qui faisais up le meneur. Mais pour je ne sais qu'elle raison, le meneur ne se co que rarement et les membres sont assez ... disons solitaire, même si je leurs propose un donjon etc ... personne ne veut jamais.


         Bref, maintenant ce que je veux, c'est une guilde qui est active, avec des membres matûres avec le sens du partage et une grande cohésion ! Je veux aussi au dessus de mon pseudo un nom qui en dira long sur ce que je suis, à savoir un membre à part entière de la guilde Luxure.

        Pourquoi la Guilde Luxure ? Très franchement tout simplement parce que c'est la premiere guilde que j'ai remarqué en arrivant sur le serveur, et parce que vous avez l'air d'être une équipe sérieuse, et j'aimerais vraiment partager avec vous l'expérience que j'ai du monde de Dofus et que vous en faisiez tout autant !

        Je pense avoir dis un peu près tout, j'espère ne rien avoir oublié.

        Sur ce, j'espère vous avoir convaincus et que vous ferez abstraction des quelques niveaux qu'il me manque.







Dernière édition par Diamantine le Jeu 23 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyca

Dyca


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyMer 22 Jan - 20:14

Superbe candidature, il est vrai que tu n'es pas niveau 100, mais le lvl 100 n'est pas difficile a atteindre, et comme tu l'a dis tu sera surement niveau 100 dans les jours a venir

Pour moi c'est pour  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum

Sanctum


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruay la buissière, Pas-De-Calais

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyMer 22 Jan - 21:56

La condition du niveau 100 n'est malheuresement pas outrepassable, mais si comme tu le dis tu parviens rapidement au niveau 100, je ne m'opposerais pas à ton

intégration :)Sinon exellente candidature, vraiment rien à redire, c'est très soigné, on voit que tu y a passé du temps :)Ne t'inquiète pas pour l'aide, tu en recevras si tu

intègre nos rangs ;)En espérant te compter parmis nous d'ici peu, bonne chance !  affraid 

                                                                                                                                                 Sanc'
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthine

Amaranthine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Astrub

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 0:45

        Rebonsoir,

      Sanctum, je comprend complètement ta décison, c'est pourquoi, si ,avec votre autorisation, je me permettrais de poster à la suite de ce sujet, à chacune de mes déconnection journaliere, le niveau actuel de mes personnages, afin que vous puissiez vous rendre compte de ma progression en "temps réel", elle ne sera pas non plus des plus fulgurante, étant donné que je travail, ce soir j'étais notamment de patrouille de nuit, j'ai donc "xp à mort"  à mon retour de patrouille jusqu'à ce moment. Je vous posterez un second message avec les niveaux actuels de mes personnages avant ma deconnection.

    Par la même occasion, je te remercie Dyca pour ton vote "pour" et j'espère que tes compagnons seront du même avis que toi Smile


Cordialement, Ðiamantine


Dernière édition par Diamantine le Jeu 23 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthine

Amaranthine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Astrub

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 1:50

Je vais me coucher le niveau actuel de mes perso est :

Diamantine, Féca lvl92

Amaranthine, Iop lvl91

Saphirantine, Eniripsa lvl90

Topazine, Enutrof lvl92

Rubisine, Osamodas lvl91


Voilà, je vous souhaite une très bonne nuit, en attente de vos votes !


Demain le boulot va être dur ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal

Mortal


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 6:54

Personnellement pour moi c'est un oui, candidature super soigné, ca donne envie que tu nous rejoigne.

Mais ne t'inquiete pas, d'ici la que tout le monde aura donné son avis, tu sera lvl 100  farao 


Donc c'est oui pour moi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 12:32

Bonjour Diamantine !

Ta candidature est excellente, complète et très agréable a lire. Le temps que tu up niveau 100 je pense que tu aura un nombre de oui suffisant pour intégré la guilde. Une fois fait mp moi ou Styx en jeux pour ton intégration.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 12:40

Salut à toi.


Concernant ta candidature : Elle est comme niquel, rien ne manque, j'aime. Donc c'est un oui d'avance pour moi.

Concernant toi : N'étant pas encore level 100 l’accès ne t'ai pas encore autorisé. Mais d'ici quelque jours je pense que tu le sera facilement. Alors reviens vite nous dire que tu péte enfin des éclairs ( Vu qu'on à plus nos auras on fera semblant. )

Bon courage à toi, bon xp et à bientôt chez Luxure.

Manzerkel, toiletteur pour tasse à café chez Luxure.

Revenir en haut Aller en bas
Amaranthine

Amaranthine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Astrub

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 12:50

Bonjour, Merci pour vos réponses positives, "je pex à mort"  lol! 

Je retourne au boulot, niveaux actuels :


Diamantine, Féca lvl97

Amaranthine, Iop lvl96

Saphirantine, Eniripsa lvl96

Topazine, Enutrof lvl97

Rubisine, Osamodas lvl97

Je serais donc niveau 100 ce soir sans soucis ... sauf si il y a un problème au boulot, étant donné que je suis le "chat noir" de la brigade  lol! 

Bonne après midi à vous et à très bientôt IG !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 15:10

Royal comme candidature.

Vote mit en place pour 2 jours, vote annulable en vue de changement.

Je me mets sur l'entre deux pour le moment j'attendrais ton niveau 100 pour t'intégrer mais candidature soignée, tu sais écrire et tu as l'air bon joueur. C'est ce genre de joueur que l'on recherche. Je voterais oui dès ton level 100
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Tofu-fou

Tofu-fou


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 17:58

Interessant m'en faut beaucoup plus je trouve sa bref ! :'(

!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Mais non je rigole l'ami bienvenue chez luxure pour ce weekend sûrement ! Smile

A bientôt IG ! Smile

Tofu fou
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthine

Amaranthine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Astrub

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 19:07

Bonsoir, voici un petit post pour vous annoncer que je viens de monter niveau 100 avec mon féca.

Pour le reste de l'équipe :


Amaranthine, Iop lvl99

Saphirantine, Eniripsa lvl98

Topazine, Enutrof lvl98

Rubisine, Osamodas lvl99


Sur ce bon vote !! Smile

Et à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine EmptyJeu 23 Jan - 19:43

GG pour ta Fécatte et à très bientôt dans la guilde.

Et encore un oui pour la peine.

Manzerkel. Oui chez Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diamantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamantine   Candidature Diamantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diamantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamantine => Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Présentation de Luxure :: Recrutement-
Sauter vers: