Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manzerkel, Shnok et Myrlaine. 2 be 3..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manzerkel

Manzerkel


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Manzerkel, Shnok et Myrlaine. 2 be 3.. Empty
MessageSujet: Manzerkel, Shnok et Myrlaine. 2 be 3..   Manzerkel, Shnok et Myrlaine. 2 be 3.. EmptySam 18 Jan - 12:49

Bon ba moi c'est Manzerkel. Sacrieur niveau ... ( ça change tout le temps )
Je suis accompagné d'un vieux et d'une naine. Enfin accompagné.. Ils me collent au cul quoi..

Myrlaine : C'est moi la naine ???

Manzerkel : Ba ouais.. Tu fais 1m02 et t'es la dernière au courant quand ça flotte donc oui t'es une naine..

Myrlaine : Ta gueule ! Où j'te défonce ta race ! Et toi Le Shnok tu pourrais me défendre non ??

Shnok : Zzzzzzzzzzzzzzzzz... Hein quoi ?

ENUTROF AU POUVOIR !!!!!

... Faut que j’arrête la Pandaburg moi...

Manzerkel : Oh merde... Bref nous sommes tout trois de fier et valeureux combattant même si ça ne ce voit pas au premiers abords..
Chef principal de ce petit groupe, nous assurerons en tout temps ( quand nous serons connectés ) services et défense des percepteurs de la guilde et offrons à tout nos compagnons notre grande Maison à Bonta. ( https://guilde-luxure.forumactif.org/t42-maiiiiiiiisooooon )

Shnok : Nom d'une bite en bois Manz tu parais sérieux pour une fois.. Raconte leur l'histoire de la pandawa qui n'en n'était pas vraiment une Very Happy

*Manzerkel lance punition*

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!

*Shnok est K.O*

Myrlaine : Dans sa face au vieux haha !!
             Pour présenté vite fais le vieux ( vu que la il ramasse.. ) c'est un enutrof de cercle 118 blindé en prospection. On raconte qu'un jour il a droppé ses propres compagnons... L'histoire ne dit pas ce qu'il sont devenu.. certains disent qu'il sont dans des pierres d'âmes qu'il aurait perdu un soir d'orgie.. euh de beuverie..

Quand à moi je suis une jeune Eniripsa sur la route de la puissance aquatique.. Malheur à vous qui me barrez mon chemin. Myrlaine va vous détaché !!

Manzerkel : Merci de ta participation Ô combien crédible la naine.

Myrlaine : J'te baise !!!

Manzerkel : Pour finir cette présentation. ( ahem.. ) Je dirais simplement que l'entente et la camaraderie sont maître mots pour nous au sein d'une guilde.
Alors vous allez vous aimez bordel de merde ou je vais vous y forcez..

Amicalement et gnangnangnan...

Manzerkel, Shnok et Myrlaine...

Shnok : uuuuuuuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Mortal

Mortal


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35

Manzerkel, Shnok et Myrlaine. 2 be 3.. Empty
MessageSujet: Re: Manzerkel, Shnok et Myrlaine. 2 be 3..   Manzerkel, Shnok et Myrlaine. 2 be 3.. EmptyDim 19 Jan - 12:05

je kiff ton RP :p  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Manzerkel, Shnok et Myrlaine. 2 be 3..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les astuces de Papy Shnok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Luxure - Espace membre :: Biographies IG (In Game)-
Sauter vers: