Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de postuler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2013

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyDim 29 Déc - 13:38

Pour commencer, l'orthographe, si elle n'est pas un minimum soignée, peut-être une barrière pour la communication. Je demande donc tout naturellement de faire preuve d'un minimum de soin a son égard. Les kikoos sms kikitoutdurs et les bworks peuvent donc aller voir ailleurs, il est encore temps. Les gens irrespectueux ne feront pas long feu, j'en ai horreur.


Le niveau minimum requis actuellement est de 100.


Pour ce qui est des droits:

Dès l'entrée vous possédez les droits suivants:
-Gérer son expérience donnée à la guilde, sachant qu'un minimum de 10% est demandé à tout le monde pour la faire évolué
-Poser un percepteur
-Récolter un percepteur (LE SIEN, SINON NOUS DEVRONS PRENDRE DES MESURES POUR VOUS BRIDER)


Pour ce qui est des rangs:

Je les attributs de la manière suivante:
-Apprenti => Pour une durée limitée après l'entrée dans la guilde afin de vous "tester"
-100 à 109 => Pénitent
-110 à 119 => Bourreau
-120 à 129 => Initié
-130 à 139 => Chercheur de trésors
-140 à 149 => Braconnier
-150 à 159 => Diplomate
-160 à 169 => Éclaireur
-170 à 179 => Gardien
-180 à 189 => Réserviste
-190 à 200 => Protecteur

Certains rangs sont attribués par certaines caractéristiques:

-Le Meneur a ses personnages secondaires Assassin.
-Mes personnages secondaires sont Larbin.


Pour ce qui est des enclos:

A venir


Pour ce qui est des maisons:

En prévention de vols où autre soucis que j'ai connu par le passé dans d'autre guilde, je sais déjà que la mise en commun des coffres n'est pas un bon choix.
Le coffre restera simplement à la disposition du propriétaire.
Les membres peuvent y entrer et s'y reposer.


Pour ce qui est des percepteurs:

Tout le monde a le droit d'en poser et d'en récolter.
On fixera juste une limite de 2 percepteur par personne pour que tout le monde puisse en poser au besoin et sans être bloquer parce que quelqu'un en pose 3. Ensuite, il est autorisé de récolter ses propres percepteurs, uniquement les siens.
Les percepteurs posés sur des maps inutiles sont interdit pour ne pas prendre un percepteur pour rien à une personne qui pourrait en avoir besoin.
Pour finir, la défense des percepteurs, point chaud de toute guilde. On défend si on est disponible et sans avoir peur d'une éventuelle défaite, on aura au moins essayer. Je rappelle toute fois qu'aucune insulte n'est autorisé et qu'en défense de percepteur comme en attaque on se doit d'être poli même si l'autre ne l'est pas. Évidemment, on défend si on en a l'envie mais l'égoïsme n'est pas une qualité que je recherche chez mes membres. En toute logique si on est seul a défendre contre 8 personnages autant ne pas y aller à moins d'être sur une période masochiste.


Pour ce qui est de l'expérience donnée à la guilde:

Je demande a tous les membres de resté avec une base minimale de 10%, c'est peu a votre échelle mais cumulé c'est beaucoup à l'échelle de la guilde. Ceux qui ne seront pas d'accord avec cette règle peuvent aller voir ailleurs. Je la mets en place pour l'évolution de la guilde et non pas pour vous freiner (sachant que 10% à l'échelle d'un combat, c'est ridicule).


Les départs de la guilde:

Toute personne ayant rejoins nos rangs doit savoir que le départ est définitif. Donc si vous avez le moindre problème dans la guilde parlez en avec le Meneur où moi-même afin de réglé le problème calmement.


Les problèmes entre membres:

Le chapitre auquel je tiens le plus.
-SI UNE DES CHOSES DITES CI-DESSOUS NE SONT PAS APPLIQUEES C'EST UNE EXCLUSION DE LA GUILDE SANS DELAIS.
Si un quelconque soucis se pose entre certains membres de la guilde: ON NE REGLE PAS SES PROBLEMES SUR LE CANAL VIOLET MAIS EN GROUPE POSEMENT ET AVEC RESPECT.
-Si aucune entente n'est possible au moment venu: ON S'IGNORE ET ON NE SE POURRI PAS OUVERTEMENT EN CANAL GUILDE POUR REMUER TOUTE LA GUILDE SUITE A VOS PROBLEMES QUI NE LES CONCERNE PAS DU TOUT.
Rappel: INSULTE = KICK
-Si à ce moment je suis connecté, je vous invite moi même dans mon groupe pour en discuter avec ces deux personnes: SI UNE SE REFUSE A LA NEGOCIATION ELLE SE CONDAMNE A UN KICK.


Les demandes à la guilde:

Pour ce qui est des captures d'âme, le possesseur récupère le drop dont il a besoin. L'entraide est la clef de la réussite, apprenez à jouer avec.
Les profiteurs nous n'en avons pas besoin.


Le forum: est obligatoire pour les membres de la guilde.
Une présence minimale est demandée, pas journalière comme moi mais au minimum hebdomadaire (une fois par semaine ).
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luxure.forumactif.org
Blacky

Blacky


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Cavaillon

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyMer 12 Fév - 14:05

Niveau minimum augmenter a 140. Refus des joueurs trop peut présent. On ne demande pas d'être la tout les jours mais recruter des joueurs qui stop dofus la semaine même ou on les recrute on s'en passerais largement.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal

Mortal


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 35

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyVen 7 Mar - 20:45

et quand le meneur est absent on fait comment?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de candidater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Présentation de Luxure :: Le code Luxurien-
Sauter vers: