Luxure - Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Luxure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tofu, Temps & Kratos ! La fou Family !! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tofu-fou

Tofu-fou


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Tofu, Temps & Kratos ! La fou Family !! :)  Empty
MessageSujet: Tofu, Temps & Kratos ! La fou Family !! :)    Tofu, Temps & Kratos ! La fou Family !! :)  EmptySam 4 Jan - 22:51

Pour ma part je joue avec un perso qui est Tofu car la plupart du temps j'ai une team avec Sadikoi, Pandablack, Evengeliste, Superssoins + Tofu-fou, Temps-fou & Kratos-fou...

Tofu-fou : Comme vous pouvez le deviner par le nom Tofu est un Osamodas. Il adore les dragonnets rouge qui rox du 200 PDV par coup, il adore donné des PA à ses alliés mais il adore par dessus tout gagné !! Smile
Tofu est actuellement level 124 et a une classe feu en pano feudala ( multi-elements à venir ).

Temps-fou : Ce xélor contrôle le temps. Il est née d'une statue dans les montagnes volantes d'incarnam et est issue d'une ligné puissante qui adore enlevé des PA mais aussi en donné grâce au sort de devouement qu'il a. Ce qu'il aime par dessus tout c'est très simple, utilisé le sort "capture d'âme" qui l'a obtenu pendant un event anagramme ^^ ( encore inutilisable mais bientôt utile ).
Temps est actuellement level 143 et a une classe terre en pano terradala ( Chêne mou à venir ).

Kratos-fou : Alors finissons en beauté... Kratos est un psychopate ayant 2010 PDV en stock, il adore les châtiments vitalesque et osé. Vous l'aurez deviné c'est un sacrieur. Ce guerrier est le plus récent de la team dont il fait partie et fait déjà partie intégrante des meilleurs. Oh j'oubliais il adore les furies donc attention âme sensible s'abstenir !! ^^
Kratos est actuellement level 128 et a une classe feu en pano feudala ( multi-éléments à venir ).

Sinon moi j'ai déjà joué sur l'officiel 2 mois dans ma vie et j'ai arrêter car je ne voulait pas payer encore et encore ! c'est cher lol ^^

Bon voilà c'était assez long certe mais c'est complet.

A bientôt IG !

Tofu-fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Tofu, Temps & Kratos ! La fou Family !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tofu => Tristan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure - Alkadia :: Luxure - Espace membre :: Biographies IG (In Game)-
Sauter vers: