Forum officiel de la guilde Luxure

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Grakex.

Voulez-vous de Grakex dans nos rangs rouge sang?
Oui, cas intéressant!
Candidature de Grakex. Vote_lcap100%Candidature de Grakex. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Bof, je me tâte (non pas comme ça)
Candidature de Grakex. Vote_lcap0%Candidature de Grakex. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non merci, pas convaincu
Candidature de Grakex. Vote_lcap0%Candidature de Grakex. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Grakex

Grakex

Candidature de Grakex. Empty
MessageSujet: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptySam 4 Jan - 17:45

Bonjour/bonsoir à vous cher membre de la guilde Luxure.

Je vous souhaite une agréable lecture pour ma candidature. (je ne met aucune couleur pour éviter de faire de la "merde" j'espère que ça vous plaira malgré tout!)

Présentation IRL:

Je commence par le IRL car pour moi la personne est plus importante que le personnage.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans (20 en février) et je suis belge =D
Je suis des études pour devenir assistant social en haute école mais je possède déjà le diplôme de éducateur (pas uniquement pour surveiller à l'école hein!).

Si vous voulez en savoir plus sur moi va falloir me recruter pour me questionner Ahahah!

Partie IG:

Avant de présenter mes personnages sur le serveur Alkadia je tiens à préciser plusieurs choses.

Je ne suis pas débutant sur Dofus puisque je joue désormais depuis environ 7 ans à Dofus.

Je possède une "grosse" team sur le serveur officiel mais à force de refaire les mêmes choses en boucle le jeu lasse et j'ai donc décider de rejoindre un serveur privé, j'ai donc chercher un Ankalike car les serveur cheaté je trouve ça useless. Cela faisait plus de 1 ans voir 2 que je n'avais pas rejoint un serveur privé mais ce serveur me plait beaucoup et je pense donc y jouer pas mal de temps.

Je possède un blog mais je ne peut pas vous le partagé sur le forum, si voulez le voir Mp en jeu Very Happy

Passons désormais à la présentation de mes personnages sur le serveur Alkadia.

Mon personnage principale est Grakex iop level 168.

Il ne possède pas un stuff extraordinaire puisqu'il est encore panoplie Feudala mais étant donné que c'est un iop feu je peut me permettre d'investir mes point de caractéristique en vitalité ce qui me donne une vitalité totale de 1760 pdv et 382 intelligence. très pratique en agression percepteur d'avoir beaucoup de vie Smile

Voici son stuff en image:

Candidature de Grakex. Stuff_10

Passons aux mules:

voici leurs noms, races et levels:

Hrake         Eniripsa     130
Rake          Xelor         101
Jrake         Sacrieur     100
Brake         Osamodas  134
Zrake         Feca         122
Frake         Pandawa    100
Trake         Enutrof      111

Je ne vais pas montrer le stuff en image pour chacun des personnages sinon ce serait assez long.

Donc actuellement j'ai 5 personnage stuff sur 8.

Iop feudala/gelano
Osamdoas feudala/gelano
Eniripsa feudala/gelano
Feca feudala/gelano
Xelor aerdala/gelano

Je dois acheter les panoplies pandala et droper les gelanos pour les autres personnages.

(2 terrdala et 1 akwadala) Si vous vendez.

Métier:

Je possède uniquement le métier de mineur level 18. Je n'aime pas du tout faire les métiers c'est pour cela que je pense que mineur sera mon seul métier, par contre je me suis fait mes kamas grâce aux séances de drop, donc si vous êtes en recherche d'items ou ressources contre une belle bourse de kamas il se peut que j'aie vous les droper (sauf items ou ressource régulière tel que panoplie pandala ou ressource bouftou...).

Pourquoi avoir choisit Luxure ?

Car Luxure est une guilde avec du futur, pas une guilde qui risque de s'éffrondrer sans raison, de plus Luxure est une guilde de "réputation" sur le serveur ce que j'apprécie beaucoup.

Aussi parce que je pense que cette guilde est une guilde de confiance, étant donné que le recrutement est via forum les membres ne seront pas des "kikoo" et il y a donc moins de risque de vols de percepteur, de plus on aura les mêmes sujets de conversation je pense.

Mon passé dans le jeu:

Sur le serveur Alkadia cela ne fait 2 semaine +/- que joue je n'ai donc pas réellement de passé mais je peut malgré tout vous partagez mon parcours de guilde.

Lors de mes débuts j'ai rejoint la guilde Phrenesis dirigé par Eloria, guilde très sympa mais lorsque j'étais membre elle était peu fréquenté et j'ai donc décidé de la quitter pour cela.
Ensuite j'ai rejoint Tsubasa, Guilde agréable que j'ai quitter suite à l'arrêt de la guilde.
A ce moment là j'ai créer ma propre guilde (en reprenant le même nom et emblème que celle que je possédais sur le serveur officiel) que j'ai arrêter lorsque Elements vu créer.
Et j'ai décider aujourd'hui de quitter Elements suite à la disparition anormale de 3 de mes percepteurs.

Voila ma candidature s'arrête ici je vous laisse faire votre choix en espérant qu'il sera positif.

PS: vous devriez mettre un message obligatoire à mettre en fin de candidature pour prouver que la personne qui postule aie bien lut le règlement et le formulaire de recrutement.

Bye, Guii.
Revenir en haut Aller en bas
Tofu-fou

Tofu-fou

MessageSujet: Salut ! :)   Candidature de Grakex. EmptySam 4 Jan - 18:27

Bon je vais être franc ta candidature me plait tout ce qu'on a demandé s'y trouve mais pour moi le probleme de ta candidature se trouve à la fin. Tu as un palmarès de guilde impressionnant pour un joueur qui joue depuis 2 semaines environ ce qui me laisse faire plané certain doute sur ta crédibilité, de plus nous avons eu quelques différents avec certain personnages de Elements. Je vais y réfléchir grandement...

Bonne fin de soirée à toi.

A bientôt IG !! Smile
Manzerkel

Manzerkel

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptySam 4 Jan - 20:01

Et ba mon salaud tu viens de nous chier une bien belle candidature.. Tout y est. Y a des image, y a des choses fortes intéressante à lire.

Comme le dit Tofu-fou on à eu des soucis avec certaines Guilde concurrente. Mais je n'ai pas souvenir que Grakex y était pour quelque chose. C'est comme partout, il y a des brebis galeuse mais certaines reste saine =)

Moi je dit OUI
Mortal

Mortal

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyDim 5 Jan - 8:32

Tres bonne candidature, tout est dit  farao 

Moi je dis que l'on peut lui laisser une chance Smile
Sanctum

Sanctum

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyDim 5 Jan - 12:20

La candidature est très complète et assez bien structurée, tu as raison Luxure est une guilde de confiance et d'entraide (Bien que je n'y sois pas depuis longtemps je peux en témoigner Wink) Par contre, dans la guilde tout repose sur un système de dons :)On ne vend pas on donne, ou on échange, et concernant ses spot d'xp on partage hein ! ;PP Bien que j'ai fini par savoir ou se trouvait ta zone ^^

Voila voila, une présentation qui me plait bien sinon, tu as l'air motivé et mature c'est important.
Voila voila, je penche donc pour un OUI Very Happy Et bonne chance Smile
Sanctum

Sanctum

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyDim 5 Jan - 12:23

Voila voila :p (bug d'affichage xd)
Tofu-fou

Tofu-fou

MessageSujet: Re ! :p    Candidature de Grakex. EmptyDim 5 Jan - 12:54

Alors après mûre réfléxion et tout ce qui s'en suis je te dis oui mais ne nous déçois pas ! Smile

A bientôt IG !! Smile

Tofu-fou
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyDim 5 Jan - 15:36

Vote mit en place les jeun's.
Ta candidature est intéressante, je me suis régalé Smile
Le point que Sanctum soulève est fort chez nous, on donne au besoin. Merci d'avoir soulevé ça, c'est le seul point qui m'a un peu dérangé dans la candidature aussi. Tu t'y habitueras tu verras qu'on gagne à donner Wink
Je vote oui, mais dis moi, Luxure attire les membres d'Elements on dirait bien. Pas d'espionnage j'espère...
Kiss Love Peace

PS: Quand on entre chez nous, c'est avec toutes ses mules et aucune autre guilde sur un autre personnage Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-luxure.forumactif.org
Grakex

Grakex

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyDim 5 Jan - 16:35

Je quitte la guilde Elements suite au vol de 3 de mes percepteurs et oui je veux intégrer la guilde avec tout mes personnages x')

Je veux bien partager avec les autres comme je l'ai fait avec dans Elements avec quelques items pandala que j'avais en surplus mais j'adore les Kamas donc il faudra que je m'adapte x')

Et en aucun cas je veux être une taupe de chez Elements, je trouve ça débile de plus quand j'agresse des percepteurs, j'agresse tout le monde donc qui est sur mon chemin trépasse xD

(Ps: donjon bouftou et zone gelée principalement)
Sanctum

Sanctum

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyDim 5 Jan - 18:31

Rien à voir avec ta candid, mais ça tombe bien que tu t'interresse au dj bouf ^^ C'est la seule derniere salle ou on a pas de perco je crois, c'est un elements ^^
Grakex

Grakex

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyDim 5 Jan - 18:59

le perco dj bouf salle br qui était présent avant qu'il stop était le mien, mais il a été volé, la goutte d'eau qui a fait débordé mon vase.
Blacky

Blacky

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyLun 6 Jan - 0:38

Bonsoir Grakek !

NON NON ET NON (attendez les gars il m'a ruiner mon cra sur une attaque de perco...)

Plus sérieusement la candidature est très bien structuré et intéressante a lire, tu n'est pas une personne a problème de ce que j'ai pus en voir IG. Malgré certes des "très petits" soucis avec Elements pour ma par je conserve de bonne relation avec leurs meneurs et certains membres (je dit bien certains hein :p).

Et comme tu le dit si bien "pour moi la personne est plus importante que le personnage" ! Et sa c'est un très bon point chez nous ou nous entretenons tous de très bonne relation (Ig et Irl)

C'est un oui pour moi !
Blacky

Blacky

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyLun 6 Jan - 0:39

Et puis je veux pas balance mais d'après mes souvenirs y'avait pas mal de doute sur Extinction et des histoires de perco quand il étais chez nous x)
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. EmptyMar 7 Jan - 8:00

Je crois que nous pouvons clore le sujet, mp Styx ou Blacky IG pour adhérer à la secte des Illuminati, welcome.
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-luxure.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grakex.   Candidature de Grakex. Empty

Candidature de Grakex.
Page 1 sur 1