Forum officiel de la guilde Luxure

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele

AuteurMessage
Redbull-Mortele

Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele Empty
MessageSujet: Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele   Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele EmptySam 4 Jan - 13:32

ReBonjour j'avait oublier de vous parler de moi et de mon experience de dofus sur la candidature precedente , J'habite a Montpellier ( Herault 34 ) je vit avec ma copine et mon futur enfant Very Happy , j'ai pas mal d'experience sur dofus cela fait maintenant 5ans que j'y joue j'ai commencer sur la 1.29 je l'adorer et la 2.0 ma beaucoup deçu , j'avait un sram lvl 177 sur officiel 1.29 pano meulou et gelano et dofus tutu 9PA 5PM sans ocre
et sans vulbis, je me prend pas la tete avec des kikoolol je me fait clasher je repond pas je m'en fou c'est de la gamineris jai passé l'age je suis respectueux , je m'enerve un peu vite un peu comme tout le monde Very Happy , je suis mature ect, je met quelque fois de l'ambiance guilde , des fou rire , ect !
Je vous remerci de lire attentivement ma candidature du debut a la fin !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tofu-fou

Tofu-fou

MessageSujet: Salut ! :)   Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele EmptySam 4 Jan - 14:44

J'éspèrai un peu plus de couleur et d'espace dans ta candidature mais bon le principale y est. je vais prendre le temps d'une réfléxion avant de me prononcer sur un avis pour l'instant partagé entre le oui et le non.
A bientôt peut-être ! Smile
Mortal

Mortal

MessageSujet: Re: Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele   Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele EmptySam 4 Jan - 15:15

(j'édit mon message, au vu de notre rencontre IG hier (04/01/14) qui m'as fait changer d'avis)

Je n'es pas d'avis donc pour le moment (je n'aime pas que l'on me flood/invite groupe pour avoir une réponse a une question)

Une recherche sur internet souvent suffit a avoir sa réponse (Cf : savoir la recette d'une amu bwork alors que celle ci ne se craft pas)

De plus, tu dis savoir être mature et de ne pas repondre aux attaques de kikoo/noob, mais je t'es quand même vu envoyé un 'TG' a un gars de la guilde élément au zaap d'astrub

donc pour moi ça part plutôt sur un Non  Evil or Very Mad

Dernière édition par Mortal le Dim 5 Jan - 8:40, édité 5 fois
Manzerkel

Manzerkel

MessageSujet: Re: Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele   Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele EmptySam 4 Jan - 20:10

Hey héhéhé !!!

Bon je te connais pas trop et on en apprend assez sur toi dans ta candidature mais certaines choses me gène.
- Ta candidature dit tout mais tout est trop serré, trop compact.. Donne nous envie de lire ta candidature. Fait nous pétiller les yeux !! Regarde l'exemple de candidature que Styx à fait. Inspire t'en et je pense que tu aura l'approbation de tout nos joueurs.
- J'ai comme l'impression que tu nous dit ce que l'ont veux entendre. Quand tu parle de respect, d'anti kikoololisme.. Mais je pense que ce n'est qu'un ressenti.
-Tu ne nous dit pas si tu aime les crêpes. Et ça pour moi c'est la base.

J'attend encore un peu avant mon jugement final.

Manzerkel.
Sanctum

Sanctum

MessageSujet: Re: Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele   Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele EmptyDim 5 Jan - 12:51

Le même ressentit que mes confrères Luxuriens, un effort de présentation serait le bienvenu Smile

On a parlé un peu IG, je te trouve sympathique mais c'est vrai que tu es un peu impatient ^^

Pour ce qui concerne ta candidature, je te propose de la recommencer avec une belle présentation, et en écrivant vraiment ce que tu ressens, qui tu es et pas ce que tu penses que l'on a envie de lire Smile

Je reste indécis, j'attend de voir si tu fais vraiment un effort, et donc de constater ta motivation réelle pour intégrer Luxure.

Sanc'
Tofu-fou

Tofu-fou

MessageSujet: Re ! :p    Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele EmptyDim 5 Jan - 13:15

au vu de ce que j'ai pu lire sur le commentaire de mon confrère Mortal, je n'hésite pas tellement quand à ma réfléxion ce sera un Non pour ma part
Admin - Styx
Admin
Admin - Styx

MessageSujet: Re: Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele   Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele EmptyDim 5 Jan - 15:17

Je te propose de refaire une candidature complète en une fois et nous jugerons de cette prochaine. Merci d'apporté de l'importance à notre guilde par ta présente candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-luxure.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele   Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele Empty

Tout se que j'ai oublier de ma candidature-Redbull-Mortele
Page 1 sur 1